Demande de
rappel
Demande de
crédit en ligne
Fermer +

Le Courtier ® vous rappelle

Politique de confidentialité : En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées dans le cadre de la demande de crédit et de la relation commerciale qui peut en découler.

Trouver un bien immobilier ou un crédit professionnel

Les services de « Le Courtier ® » s’adressent aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes là pour vous permettre de trouver les bonnes solutions financières. Le courtage en matière de crédit immobilier est notre spécialité.

Grâce à notre savoir faire et notre relationnel, vous aurez la possibilité :

  • D’étudier un panel de crédits financiers.
  • De faire le bon choix parmi toutes les offres grâce à nos conseils d’expert.
  • D’avoir une mise en relation privilégiée avec notre réseau de banques.
  • D’avoir un accompagnement total dans toutes les démarches de crédit immobilier jusqu’au contrat de prêt.

Bénéficiez d’un relationnel et de l’analyse de spécialistes du financement. Vous avez des besoins personnalisés, nous avons des solutions de crédit adaptées. Ne cherchez plus votre professionnel du courtage financier pour l’achat de votre bien immobilier, ou pour la renégociation de votre crédit immobilier ainsi que pour votre assurance de crédit immobilier, nous nous occuperons de toutes les démarches nécessaires à l’obtention de votre prêt.

Notre objectif est de rechercher pour vous les meilleures possibilités parmi un panel de produits financiers, entre les garanties (assurances décès, hypothèque ou caution) et le prix du crédit (taux nominal). Avec notre cabinet de courtage, ainsi que nos accords de volume d’affaires réalisé par nos apporteurs d’affaires, et la baisse des taux, vous pourrez devenir propriétaire (en accession sociale ou pas) avec un prêt bancaire au taux du marché, et ceci, grâce à des conditions financières optimisées, tant au niveau des frais de garantie, que du choix de la compagnie d’assurance.

Nous allons vous éviter le long et fastidieux tour des banques sans vous pénaliser sur le coût global de votre crédit.

Le Courtier ®  est l’un des rares prestataires à prendre des frais modérés pour l’exécution de ses services; sa rémunération étant principalement à la charge de l’établissement partenaire.

Pour faire une simulation de crédit immobilier lors de mon premier achat ou des suivants, ou bien s’il s’agit d’un rachat de soulte, nous ne facturerons qu’à la réussite; c’est à dire,si et seulement si, vous signez l’offre de prêt négociée par nos services. Nos honoraires sont inclus dans la demande de prêt.

Le Courtier ® fait parti de plusieurs associations professionnelles de courtage en crédits, afin d’avoir des accords de volume plus important.

Trouver un courtier, choisir un courtier, c’est surtout trouver un allié dans la finance, afin de financer votre projet au mieux, avec les conditions des taux immobiliers actuels du marché.

Les bons taux sont ceux qui sont négociés au plus juste, grâce au courtage en prêt immobilier et au courtier en assurance de prêt.

Le calcul du prêt et des assurances : Combien coûte mon crédit? Comment comparer les assurances?

Nous pourrons répondre avec précision à ces questions lors de notre entretien, où nous ferons votre simulation de crédit immobilier, car le calcul de votre crédit ne peut se faire que sur présentation des pièces nécessaires.

Nous ne présenterons votre dossier en banque, qu’avec un mandat de recherche de capitaux. Ce n’est qu’à l’issue d’une vraie négociation avec différents établissements bancaires, que nous vous présenterons le taux effectif (ou moyen le cas échéant), ainsi que votre futur conseiller bancaire, qui vous délivrera votre accord de prêt ou accord de principe.

Cela permettra au notaire d’exécuter l’acte de vente.

Nous établirons un plan de financement qui définira votre taux d’endettement avec l’assurance prêt immobilier comprise; le taux de l’assurance de prêt est à inclure dans le calcul de la capacité d’emprunt: il n’y a pas que le taux du crédit immobilier dans la simulation de prêt.

Il en va de même si vous voulez changer d’assurance, car le courtage d’assurances est aussi une de nos spécialités grâce à notre comparateur d’assurance.

Pour bénéficier de nos services et entrer en contact avec un conseiller financier, merci de nous présenter votre demande de simulation de crédit en ligne :

Vous pouvez compléter gratuitement et sans engagement :
Réponse de principe sous 48 heures.

Liste des pièces nécessaires à l’achat

  • Compromis ou/et Titre de propriété + taxe foncière et taxe d’habitation (recto – verso)
  • 2 (ou 3 pour les pros et les commerciaux) derniers avis d’imposition
  • 3 derniers bulletins de salaires + Décembre ou 2 derniers avis de paiement de la caisse de retraite.
  • 24 dernières fiches de paies pour les CDD et intérimaires ainsi que intermittents du spectacle.
  • 3 derniers relevés de tous comptes
  • Justificatif de domicile (Facture France Télécom, EDF, GDF) de moins de trois mois
  • Tous les justificatifs d’épargne (droit CEL, relevés d’épargne, assurance vie…)
  • Photocopie recto et verso de la carte d’identité en couleur (ou passeport et carte de séjour le cas échéant)
  • Photocopie du livret de famille + Attestation PACS ou acte + contrat de mariage

  • Compte rendu de jugement de divorce si divorce de moins de dix ans
  • Échéanciers de tous les prêts personnels et des financements immobiliers
  • Pour les PTZ : Quittance de loyer sur 24 mois + Bail (*)
  • Pour les constructions : Plan de masse + Garantie décennale + Contrat du Constructeur + Permis de construire
  • Pour les professionnels (dont SCI) : 3 derniers bilans + 3 derniers relevés de comptes professionnels ou prévisionnel à 3 ans + Statut et KBis

(*) : Sous réserve des conditions d’acceptation

Vous pouvez télécharger gratuitement la liste globale des pièces pour votre projet :

Télécharger la liste globale des pièces (PDF)

Liste non exhaustive

Afin de vous faire une idée plus précise,
effectuez gratuitement et librement votre simulation de prêt immobilier en ligne.

Simulation crédit en ligne

Accessibilité